顶部图片

Product Categories


Qu'est-ce qu'un capteur de force d'extrémité de tige ?

Les capteurs de force à extrémité de tige font normalement référence à des capteurs de force avec des filetages femelles ou mâles de chaque côté ou de chaque côté du transducteur pour la mesure de la force de compression et de tension. Construits en acier inoxydable à haute rigidité, nos capteurs à rotule conviennent à la fois à la mesure de force statique et dynamique. Ils constituent une solution idéale pour les applications telles que les systèmes hydrauliques et pneumatiques, la robotique et l'automatisation industrielle, les industries automobiles, les secteurs de recherche et développement, mesure de poussée des actionneurs en ligne, tests de structure, etc.


Il existe une variété d'options de sortie de fil disponibles, le câble peut être acheminé depuis le côté ou le bas du capteur, ou directement depuis le centre de la tige filetée, la conception polyvalente et flexible leur permet d'être facilement intégrés dans les structures existantes et permet d'économiser de l'espace d'installation, ce qui en fait des appareils de mesure de force adaptables et fiables utilisés pour les applications de mesure de force en ligne.


LCS fournit des capteurs de pesée à extrémité de tige avec des plages de mesure de 2 kg à 100 tonnes (20 N à 1 000 kN), une taille de filetage de M4 à M100, une détection de force dans les directions de poussée et de traction. Avec plus de dix ans d'expérience dans la conception et la fabrication de capteurs, LCS travaille souvent avec ses clients pour personnaliser des transducteurs de mesure de force pour des utilisations spécifiques et des tâches de mesure spéciales.