顶部图片

Sur la base des principes de production, les cellules de pesée sont des types suivants : cellules de pesée piézoélectriques, cellules de pesée capacitives, cellules de pesée pneumatiques, cellules de pesée hydrauliques, cellules de pesée à fil vibrant et cellules de pesée à jauge de contrainte. Loadcellsensor Technology Corporation Limited produit des cellules de pesée, des capteurs de force et des transducteurs de couple uniquement basés sur la technologie des jauges de contrainte avec une configuration en pont complet de Wheatstone.

strain gauges.jpg

Les jauges de contrainte se présentent sous diverses configurations, mais sont principalement constituées de fils très fins, ou de feuilles, disposées selon un motif en grille et fixées à un support flexible qui permet d'être facilement liées à un matériau à ressort. Lorsque la forme de la jauge de contrainte est modifiée, sa résistance électrique change. Le fil ou la feuille de la jauge de contrainte est disposé de manière à ce que, lorsqu'une force est appliquée dans une direction, il en résulte un changement linéaire de la résistance qui peut ensuite être mesuré comme un changement de tension. Puisque ce changement de sortie est proportionnel à la quantité de poids appliquée, le poids de l'objet peut alors être déterminé à partir du changement de tension.

load cell with wheatstone full bridge.jpg

Il existe de nombreuses permutations possibles quant au nombre de jauges de contrainte, à leurs orientations, à la géométrie de la cellule de pesée et à l'emplacement des jauges de contrainte dans la cellule de pesée. Une configuration avec quatre jauges de contrainte pour former un pont complet de Wheatstone, comme le montre l'image ci-dessus, est la plus courante. La tension d'alimentation V est une tension continue constante, la tension de sortie est mesurée à Vo. Si la résistance des quatre jauges est égale, Vo est nulle, Vo changera si la résistance du pont change, ce qui se produit lorsque la cellule de pesée est chargée. La variation de Vo est généralement très faible et est également proportionnelle à la tension d'alimentation V. Par conséquent, la sortie nominale (sensibilité) d'une cellule de pesée est spécifiée comme le nombre de millivolts par volt de tension d'alimentation.

S type load cells.jpgsingle ended shear beam load cells.jpgpancake load cells.jpgbutton load cells.jpgcustom load cells.jpg

L'élément élastique métallique des capteurs de charge est normalement fabriqué à partir d'aluminium, d'acier allié et d'acier inoxydable. Il peut être transformé en diverses formes et structures telles qu'une poutre en S, une poutre de cisaillement, un point unique, un type bouton, un style crêpe, une cartouche et d'autres dimensions. Des procédés de traitement thermique et de traitement de surface peuvent être nécessaires dans certains cas. La zone de liaison de la jauge de contrainte doit être polie pour fournir une surface de collage lisse. Certains modèles auront besoin d'une compensation de température supplémentaire et d'une compensation du module de Young pour obtenir la précision souhaitée. Un réglage des coins doit être effectué pour les capteurs de pesée décentrés.

Pour les applications OEM et les tâches de mesure spéciales, LCS est heureux de travailler avec nos clients pour fournir des solutions entièrement personnalisées pour la mesure du poids, de la force et du couple.

Product Categories